Digital Reflex
Administrateurs : admin, ALPINE V6
 
 Digital Reflex  Divers  Bistrot 

 G25TEAM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ALPINE V6
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 00:42:02   Voir le profil de ALPINE V6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALPINE V6   

Bonjour,
Hi !
Récent utilisateur de ce fabuleux volant, j'ai décidé avec mon frère de monter la G25TEAM afin que les utilisateurs qui le désirent puissent se reconnaitre.
As a recent user of the wonderfull G25 driving wheel, my brother and me decided to create the G25TEAM in order that users are able to identified one anothers as G25 users.
Pour ce faire, il faut passer par le forum et ce poste ou m'envoyer un message en ligne en m'indiquant le pseudo souhaité du type G25TEAM_Xxxxx (avec Xxxxxx ne dépassant pas 6 caractère) sur le playstation network (en second compte, cela suffit). Puis sur la PS3. Puis le transfert des sauvegardes du compte actuel PS3 au nouveau compte PS3.
In order to join the team, just post a request on this forum or send me a message on the PS3 mail system by giving me the name you would like to get as GT25TEAM_Xxxxxx (with only 6 letters to the Xxxxxx part), and then you will be able to create new secondary account on the playstation network and on the PS3 system. Then you will be able to transfert the GT5 prologue save files from your last account to your new PS3 account.
Attention, conditions d'accès : Volant Logitech G25 et engagement d'un comportement acceptable sur la piste (pas de comportement agressif et soyez tolérant avec les autres.
Be aware that to join the team you need to drive with the G25 driving wheel and to be a gentleman driver on the track (do not shoot the first and be tolerant with others)
S'agissant d'un nouveau team, voici la liste des membres enregistrés qui sera mise à jour :

1 G25TEAM_Alpine
2 G25TEAM_NeoCT
3 => En cours de création (andaluz46)

Forum de secours : https://digital-reflex.alloforum.com/g25team-t5032-1.html

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=83&thread.id=9637


Edité le 19-08-2008 à 01:02:55 par ALPINE V6


Haut de pagePages : 1  
 
 Digital Reflex  Divers  Bistrot  G25TEAMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum